Elle a appliqué une crème d’algues et s’est endormi avec des bandages en plastique : découvrez pourquoi !

Vous avez probablement déjà entendu parler de la pratique d'envelopper certaines parties de votre corps dans du film en plastique afin de perdre du poids. Mais, savez-vous ce qui pourrait arriver si vous allez au lit avec votre estomac enveloppé dans du film en plastique et des pansements?

 Une mère a testé cette procédure et a été ravie des résultats.

 "Après trois naissances, mon estomac n’était plus plat et attrayant. Mon ami m’a conseillé d’acheter des algues en lotion, du film en plastique et des bandages, pour perdre du poids "- dit Coleen. Elle a appliqué une fine couche de crème sur le ventre, l'enveloppa dans du film en plastique et a appliqué les bandages. Elle est ensuite allée dormir.

«Quand je me suis levé, je décolle les bandages et les enveloppes et mesure ma taille. Je suis en état de choc. J’ai perdu 2,5 pouces pendant une nuit »- dit Coleen, ravie des résultats.

 Elle recommande à tous ceux qui ne croient pas à cette technique d'essayer par eux-mêmes.

Le secret de cette technique est dans la perte d’eau.  Bien sûr, le succès de cette perte de poids est de courte durée, parce que l'eau est constamment compensée, il est donc recommandé de combiner cette méthode avec un régime alimentaire et de l'exercice, afin d'avoir une taille parfaite.