Les statines : un médicament anti cholestérol qui cause des dégâts dans le cerveau,Alzheimer et le vieillissement précoce !

_

C’est le résultat d’une  qui a été publiée dans le American Journal of Physiology-CellPhysiology intitulée «L'impact des statines sur les caractéristiques biologiques des cellules souches et leurs et effets cliniques indésirables."

Les statines : médicament cancérigène 

De nombreuses études ont montré qu'il existe une relation entre ces médicaments qui réduisent le cholestérol et le cancer.

Les autres raisons d’éviter les statines :

- Les statines occasionnent les maladies chroniques,les pertes de mémoires,l'anémie, la fatigue chronique, la perturbation de la thyroïde, la neuropathie et les maladies telles que la maladie d'Alzheimer et de Parkinson.

-Les statines peuvent augmenter les niveaux d'insuline qui provoquent une inflammation et un risque de diabète.

Comment lutter contre le mauvais cholestérol sans statines et naturellement ?

- La Cannelle : Un certain nombre d'études a prouvé que la cannelle peut abaisser le taux de cholestérol LDL,de  sucre dans le sang, et des triglycérides. Prenez  ¼ cuillère à café ou 1g de cannelle pour réduire le cholestérol LDL de 7-27%, le cholestérol total de 12-26%, le sucre dans le sang par 18-29%, et les triglycérides de 23-30%.

- Huile Essentielle de Citronnelle : Le Département des sciences de la nutrition, Université du Wisconsin, a mené une étude en 1989 qui a prouvé l'efficacité de Citronnelle pour abaisser le taux de cholestérol sérique.