Les gens ont commencé à porter des pins de sécurité en public, vous ne croirez jamais pourquoi !

Tout a commencé sur twitter lorsqu’un utilisateur a écrit « je voudrais trouver quelque chose qui peut être fait par n’importe qui, n’ importe où et qui peut être épinglé sur les vestes ou les manteaux pour signifier qu’ils sont un modéré.

Une personne sure à coté de qui on peut s’assoir dans un bus, marcher dans une rue ou même avoir une conversation avec.

J’aime bien l’idée de mettre tout simplement un pin de sécurité vide de toutes autres choses sur un manteau. Littéralement un pin de sécurité ». Ainsi, l’idée est née et elle a pris très rapidement.

Depuis, beaucoup de gens ont commencé à mettre des photos d’eux avec ces fameux pins sur les réseaux sociaux. L’idée de montrer de la solidarité est vraiment belle, mais il est tout de même triste de penser que nous avons besoin de ça. Depuis les résultats du dernier vote, les non-britanniques ne se sentent plus en sécurité dans le pays.

Le référendum cause beaucoup de controverse et la plupart des gens traitent ceux qui ont voté à quitter l’UE de racistes. Une fois que les résultats ont été confirmés, il y’a eu beaucoup de spéculation dans les médias sociaux sur l’avenir de la nation.