Extraordinaire ! Retrouver une machine à laver toute neuve et un linge éclatant et avec ces 2 ingrédients magiques

_

Votre linge, bien que lavé comme d’habitude ne sent pas bon et n’a plus cette blancheur éclatante et cette odeur de propreté .Inutile de rajouter de la lessive ou de l’assouplissant, le problème est dans la machine ! Elle a accumulé de la moisissure.Ce problème est très courant, pourtant il est très simple de le résoudre.Voici l’astuce pour retrouver une machine à laver toute neuve en un tour de main : il  vous faut :

 

 

  • un peu de désinfectant à l’eau de javel(clorox) ;
  • 0.5 litre de vinaigre blanc
  • Des gants, un vêtement
  • Vieille brosse à dents.

Mélanger le désinfectant (Clorox) à quantité égale avec de l’eau chaude, et trempez y un vieux vertement .Mettez vos gants pour dégager le joint d’étanchéité. C ‘est là où la moisissure s’accumule. Laissez le vêtement imbibé pendant 30 min. Enlevez le reste de moisissure collée avec la vielle brosse à dents.Puis faites fonctionner votre machine au programme le plus chaud.

Ensuite pour enlever les résidus calcaire faites re-fonctionner votre machine à température très élevée avec du vinaigre à la place de la lessive .Ne mélangez pas le vinaigre au Clorox , faites 2 cycles successifs pour un résultat brillant. Votre machine est comme neuve.