Découvrez ce qui se passe lorsque vous enveloppez vos doigts de papier d’aluminium

L’aluminium a des propriétés curatives, et il a souvent été utilisé par des guérisseurs russes et chinois.Cette méthode de guérison est expliquée en détail dans les livres de Wilhelm Reich, un psychothérapeute qui a été l'élève de Freud.

 

Comment les feuilles d'aluminium peuvent vous guérir?

Prenez un morceau de papier d'aluminium, mettez-le sur la plaie et fixez-le avec un bandage.

La feuille d'aluminium est bonne pour le traitement de la douleur dans le cou, le dos, les bras, les jambes, les articulations, etc. Elle peut également être utilisée pour traiter la goutte et les cicatrices de chirurgie.

Vous avez juste besoin de mettre un morceau de papier d’aluminium sur la cicatrice ou d’envelopper le pouce avec une feuille d’aluminium et une compresse dans le cas où vous traitez la goutte. Ce traitement devrait durer 10-12 heures.

Placez la feuille d'aluminium sur le point douloureux et laissez reposer pendant la nuit. Faites une pause de 1-2 semaines, puis répétez le traitement si nécessaire.

La feuille d'aluminium peut également être utile pour soulager les rhumes.

Enveloppez vos pieds en 5-7 couches de papier d'aluminium et mettez un morceau de papier ou de gaze entre chaque couche. Maintenez cette compresse pendant une heure. Puis enlevez-la et appliquez-la à nouveau deux heures plus tard. Maintenez la compresse à nouveau pendant une heure et faites de nouveau une pause. Faites cette procédure trois fois. Tout le traitement dure une semaine.

Le scientifique russe A.V. Skvorcov explique:

"Les guérisseurs utilisent souvent des outils pour créer de l'énergie spéciale, comme une feuille d'aluminium. L'organisme humain possède des cellules souches spéciales qui sont en contact avec le champ magnétique de la Terre. Pour certaines raisons, cette zone est parfois déformée, ce qui affecte le flux d'énergie qui provient des cellules souches.

La surface de la feuille reflète le champ de la Terre comme une grosse loupe, et devient beaucoup plus grand et rétablit le contact entre les cellules et la Terre. En outre, la surface brillante de la feuille empêche la pénétration du rayonnement externe nocif à l'organisme humain