Disparu depuis 1986 il rentre enfin chez lui

Edgar Latulip, un jeune américain souffrant d’un retard de développement depuis sa naissance, a 21 ans lorsque sa mère le voit pour la dernière fois dans sa ville natale à Kitchener en Ontario en 1986.

 Sa photo est publiée sur le site web, TVA Nouvelles, au milieu de milliers de personnes disparues. Edgar reste cependant introuvable. Pourtant, 30 ans après, la directrice du site web Pina Arcamone, reçoit un coup de téléphone de chez la police régionale de Waterloo qui les informe que Latulip a été retrouvé à St. Catherines, une ville se situant à 130 km de Kitchener, et que sa photo pouvait désormais être retirée du site.

Retrouvé le Mercredi dernier, Latulip raconte que le jour de sa disparition, lors d’une promenade dans le secteur de Niagara Falls, le jeune homme était tombé et s’était violemment cogné la tête. Accident suite auquel il perd la mémoire et ne se souvient plus de qui il est. Quelques souvenirs ont cependant fait surface en Janvier 2002, grâce aux quels le jeune homme se souvient enfin de son identité et contacte la police.

source